La bannière et le logotype de GDS

Bienvenue sur le Web Créatif de GDS !

Ici je vous présente un ensemble de créations réalisées de biens différentes façons :
Certains visuels ne sont obtenus qu'avec une simple souris d'ordinateur sur le logiciel propriétaire d'Adobe : Photoshop. D'autres sont une exécution sur tablette numérique avec plusieurs logiciels, tandis que d'autres encore sont des numérisations ou photographies de croquis, peintures et projets divers.

Le temps entre chaque visuel est variable, il arrive que l'un d'eux soit fait en une soirée à peine -pour les plus finalisés, tandis que pour d'autre 2 à 3 jours peuvent être nécessaires et ce peut importe le support.
Autant vous dire que je prends mon temps également. Je suis perfectionniste à mes heures et pourtant je n'ignore pas que rien n'est parfait.

N'hésitez pas à exprimer ce que vous pensez, pour moi chaque critique est constructive pourvue qu'elle soit sincère.

En espérant que vous passerez un bon moment ici.

Nus sans modèle

J'aime à croire que participer aux cours de nus m'a permis de mieux comprendre l'anatomie humaine, chaque modèle a des formes et une musculature développée différemment. Sur les dessins qui suivent cette musculature n'est pas toujours respectée, car il s'agit d'un exercice effectué sans modèle dans lequel je me suis amusée à reproduire des poses que les limites du corps permettait.
La plupart sont au critérium (mine HB), à la mine de plomb 2HB et au stylo feutre, une touche de correcteur est visible sur 2 d'entre eux, non pas pour corriger mais pour donner un semblant de volume ou équilibrer l'ensemble.







Attention !

Sachez que ce site et l'ensemble des œuvres qu'il héberge sont des créations originales protégés par la loi Copyright du 11 mars 1957 qui statue sur la production artistique et littéraire. Il vous est donc interdit de vous approprier l'un de ces visuels pour toute diffusion, transformation et/ou altération numérique et papier sans l'accord de son auteur au préalable.
Les droits d'exploitation, de représentation et de reproduction sont réservés à l'auteur dès la conception de l’œuvre, et ce même si celle-ci est inachevée.
Pour plus de détails je vous invite à consulter le site : http://www.copyrightfrance.com/